Sud-Kivu :Au moins 2000 personnes adhérent dans l’APOCM sous le leadership de César Matabaro

Au moins deux mille personnes ont signés leur adhésion dimanche 4 juin 2023, dans le parti politique Alliance des Paysans des Ouvriers et de la Classe Moyenne pour le Développement durable APOCM en sigle dans le quartier Cahi, commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu.

C’était au cours d’une cérémonie d’adhésion du haut cadre Monsieur « Byamungu Conférence » accompagné de milliers de personnes, sous la houlette de l’inter-federal de l’APOCM au Sud-Kivu, monsieur César Matabaro.

Ce leader adhérant a promit apporté le changement et faire preuve de l’amour en prêchant la bonne nouvelle de L’APOCM à tout ceux qui ignorent encore ce parti cher à Olive Mudekereza son président National, et son autorité morale le député Ebdon Etina.

Pour sa part César Matabaro, le parti est déjà implanté dans tout les coins et récoins de la province du Sud-Kivu, et de poursuivre que tout est prêt pour que chaque entité de la province soit représentée par un ou deux candidats aux élections prochaine.

Les habitants de Cahi à l’endroit communément appelé Chez Maria Kachelewa se sont dit satisfait, surtout de l’implantation d’un nouveau bureau de l’APOCM dans cette entité, grâce à monsieur conférence qui a donné ce bureau gratuitement à APOCM, signe d’amour à sont parti avant qu’il ne signe son adhésion.

Signalons que plusieurs activités d’adhésion et implantation du parti politique APOCM, sont souvent au rendez-vous presque chaque samedi.

Philémom Mutula

Laisser un commentaire